Du plan basique aux services les plus complets, choisissez l’option qui vous convient avec les meilleurs tarifs pour la gestion de votre location. Faites confiance à Key Solution, Conciergerie Le Crotoy en Baie de Somme, pour un accompagnement sur mesure et serein.


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Vous recevez régulièrement un suivi clair et détaillé de vos locations, vos revenus et les interventions réalisées, tout en restant informé à chaque étape.
Voyageurs et propriétaires ont fait confiance à la Conciergerie Le Crotoy. Chaque témoignage reflète des séjours sereins, confortables et parfaitement organisés, offrant une expérience inoubliable en Baie de Somme

Delphine exerce sa mission de conciergerie avec beaucoup de sérieux. Les hôtes sont très satisfaits grâce à ses qualités nombreuses : communication, rigueur, soucieuse de leur bien-être. Pour ce qui nous concerne, nous lui faisons une confiance aveugle et savons notre maison entre de bonnes mains. Cerise sur le gâteau, elle propose des solutions y compris lorsque nous rencontrons des difficultés matérielles : électricité, plomberie....
Nous recommandons ses services.

Très satisfaite de cette conciergerie qui sait gérer les petits litiges et faire en sorte que tout se passe bien. Un bon retour des vacanciers qui apprécient le service . Je recommande.

Super expérience ! L’accueil a été chaleureux, l’appartement impeccable et tout était prêt pour notre arrivée. On s’est sentis comme à la maison. Je recommande les yeux fermés !

Personne disponible et très pro, sociable et agréable, très bonne explication je recommande fortement.


Nous offrons une gestion complète des locations saisonnières, incluant l’accueil des voyageurs, le ménage, la gestion des réservations, la maintenance, et des services personnalisés pour garantir un séjour agréable.
Nous intervenons dans toute la Baie de Somme et plus particulièrement à Saint-Valéry-sur-Somme, Le Crotoy, Quend-Plage, Fort-Mahon-Plage, Rue et Saint-Quentin-en-Tourmont.
Nous accueillons personnellement chaque voyageur afin de leur présenter le logement, répondre à leurs questions et leur remettre les clés. Un livret d’accueil détaillé est également mis à leur disposition dans le gîte : il contient toutes les informations pratiques sur le logement, les équipements, les règles de vie et les bons plans des environs. Cela garantit une arrivée conviviale et un séjour sans souci.
Oui, nous pouvons organiser des séjours pour vous ou vos proches. Il suffit de nous informer à l’avance pour que nous puissions coordonner les réservations et assurer la disponibilité de votre bien.
Grâce à notre application dédiée, vous pouvez suivre en temps réel les revenus générés par votre bien, le calendrier des réservations et les évaluations laissées par les voyageurs. Nous vous transmettons également des rapports réguliers pour vous donner une vision claire et transparente de la gestion de votre propriété.
En cas de vols ou de dommages, il est important d’informer immédiatement la conciergerie pour documenter l’incident. Un personnel qualifié évaluera ensuite les dommages. Vérifiez également votre assurance pour connaître les démarches de réclamation. Des conseils de prévention peuvent être fournis pour éviter de futurs incidents, garantissant ainsi une gestion efficace de la situation.
Nous étudions chaque bien avant sa mise en gestion afin de garantir une expérience de qualité aux voyageurs. L’acceptation d’un logement dépend de sa localisation, de sa capacité d’accueil, et du respect des normes légales et de sécurité. Ces critères nous permettent d’assurer un haut niveau de service et la satisfaction de nos clients.
Notre Conciergerie prend en charge l’intégralité de la gestion de votre location saisonnière, afin que vous puissiez en profiter en toute tranquillité.
Nous nous occupons de l’accueil des voyageurs, du ménage, de la maintenance, de la gestion administrative, ainsi que de la création et gestion de vos annonces sur les plateformes de réservation (Airbnb, Booking, etc.).
Notre objectif est d’offrir une expérience fluide, professionnelle et de qualité, aussi bien pour les propriétaires que pour les voyageurs, tout en optimisant la visibilité et la rentabilité de votre bien.